Sherbrooke, le jeudi 20 juillet 2023 — L’organisation de la Fête du Lac des Nations Promutuel Assurance doit annoncer l’annulation du spectacle des Cowboys Fringants, prévu, ce vendredi, 21 juillet à 22 h 30.

Dû au calendrier de traitements que doit subir le chanteur des Cowboys Fringants, il lui sera impossible de monter sur scène lors du spectacle de cette semaine. Les membres du groupe promettent de se reprendre, dès que la situation le permettra et l’équipe des Cowboys tient à remercier les fans de Sherbrooke pour leur appui.

« L’équipe de la FLN est plus qu’heureuse d’avoir pu accueillir Les Cowboys Fringants à de multiples reprises au cours des dernières années. Chaque soirée a été mémorable ! Nous aurions adoré les accueillir à nouveau, cette année, mais nous comprenons grandement la situation. Nous aurons certainement une pensée pour la troupe, ce vendredi», affirme Cindy Trottier, Directrice générale, artistique & partenariats à la Fête du Lac des Nations Promutuel Assurance.

SIMPLE PLAN FERA DANSER LES FOULES

Le groupe à succès, Simple Plan, fera vibrer la Grande-Scène, ce vendredi, 21 juillet à 22 h 30 !
De son ascension à la célébrité, au début du nouveau millénaire, grâce à MTV jusqu’à la résurgence moderne de la pop punk, Simple Plan fait partie intégrante de la culture pop depuis sa formation à Montréal, en 1999. Le groupe a vendu plus de 10 millions d’albums à travers le monde, remporté de multiples prix Juno, s’est produit aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 et, plus récemment, a lancé l’omniprésent défi TikTok #ImJustAKid.

« Nous sommes de tout cœur avec Karl, sa famille et tous les membres et l’entourage des Cowboys et leur envoyons tous nos meilleurs vœux de santé et de rétablissement. Nous espérons les revoir, sur scène, le plus rapidement possible.

Nous avons reçu un appel des organisateurs nous demandant si nous pouvions leur venir en aide en remplaçant les Cowboys. C’est donc avec humilité et dans le plus grand respect que nous avons accepté. On ne peut pas « remplacer » un band comme les Cowboys, mais nous allons faire le mieux qu’on peut pour offrir à tout le monde une belle soirée. À vendredi et bon courage, Karl ! », mentionne l’équipe de Simple Plan.