
Preston Pablo
Preston Pablo offre une nouvelle perspective sur le R&B et la pop grâce à son écriture éloquente. Preston a signé avec 31 East/Universal Music Canada en 2021, alors qu’il perfectionnait ce qu’il décrit comme un style « vintage moderne ».
« C’est un mélange de pop et de R&B avec une touche différente, mais je garde toutes les portes ouvertes », déclare-t-il. « Ma façon préférée d’écrire des chansons est au piano ou à la guitare. Je commence par le côté classique des instruments et j’évolue à partir de là. »
Après avoir accumulé près de 20 millions de streams indépendamment, il tire un grand son de ses racines de petite ville sur des singles tels que « Don’t Break (My Soul) », « Love You Bad », « AY AY AY » et son plus grand succès, « Flowers Need Rain » avec Banx & Ranx. En atteignant la première place du Shazam Chart au Canada, en obtenant le statut de disque de platine et en se plaçant dans le top 5 des radios top 40, « Flowers Need Rain » illustre l’émergence de Preston dans le monde de la musique populaire.