K & H Distributing

K & H Distributing 2017-05-30T10:29:29+00:00

Project Description

19 juillet 2017

22 h 00

Provenance : Ontario
Concepteur : Victor Anber
www.khfireworks.ca

K & H Distributing Fireworks est dans le domaine des feux d’artifice depuis près de 30 ans. Son propriétaire, Victor Anber est le principal concepteur artistique. Il conçoit plus de 90 spectacles par année dans les provinces de l’Ontario et de l’Alberta. Situés à Windsor en Ontario tout près de la frontière américaine et de la ville de Détroit, ils visitent régulièrement leur voisin pour y présenter des feux d’artifice de grande envergure. C’est avec honneur qu’ils ont réalisé le feu d’artifice du 2013 International Children’s Games et The 2016 FINAL World Swimming Championships. C’est leur proximité avec Détroit qui les ont inspirés pour le thème de leur spectacle : Sounds of Motown  et ce, pour leur toute première participation à La Fête du Lac des Nations.

Spectacle : Sound of Motown

C’est dans la ville de Détroit, située aux États-Unis, qu’a vu le jour la musique Motown. La ville de Windsor étant situé juste de l’autre côté de la rivière est également appelée Détroit-Sud. C’est cette proximité géographique qui a grandement inspiré K & H pour leur tout premier spectacle à La Fête du Lac des Nations.

Le Motown, avec ses chansons à caractère unique et touchant, influence encore les artistes d’aujourd’hui. K & H vous transportera dans cette ambiance soul qui touchera votre âme et avec le rhythm and blues qui fera battre vos cœurs! Bon spectacle!